The Middle
Oubliez les sportifs, les stars de cinéma, les politiciens… Les parents sont les vrais héros ! Et de ce point de vue, Frankie est même une super-héroïne ! Avec son mari et ses 3 enfants, elle vit à Orson, en Indiana, depuis toujours. Cette petite famille fait partie de la majorité : la classe moyenne.
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy, Family | ABC, Comédie!, ABC (US) | 2009 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
5.17 - La balade
The Walk
Axel et Brick préparent un exposé. Pendant ce temps, Mike et Frankie participent à une marche collective et se rendent compte qu'ils discutent davantage avec les autres qu'entre eux. Sue se retrouve assaillie de prétendants pour le bal de la Saint Valentin.
Diffusion originale : 26 mars 2014
Diffusion française :
26 mars 2014
Réalisat.eur.rice.s :
Lee Shallat Chemel
Scénariste.s :
David S. Rosenthal
Guest.s :
Beau Wirick
,
Brock Ciarlelli
,
David R. Chandler
,
Jen Ray
,
Jimmy Bellinger
,
John Gammon
,
Julie Brown
,
Katlin Mastandrea
,
Matt Braunger
,
Nicole Sullivan
,
Pat Finn
,
Sean O'Bryan
Très bon épisode et sans conteste l'un des meilleurs de la saison, voire de la série. Comme toujours les membres de la famille ont tous leur intrigue.
Mike et Frankie font face à la lassitude dans la vie d'un couple, ce qui colle avec leurs storylines habituelles mais avec une petite originalité tout de même.
Axl et Brick héritent de l'histoire la plus secondaire de l'épisode qui repose sur un gros gag final (c'est vraiment tout l'intérêt de l'intrigue puisque celle-ci n'a même pas vraiment de fin après le gag, en fait). Heureusement que la chute est donc très réussie.
Cette intrigue s'entremêle aussi parfois à celle de Sue qui occupe la place principale de l'épisode. C'est classique et en trois temps : Sue n'ayant aucun cavalier arrive pourtant à se faire inviter par 5 mecs, puis elle fait un choix et décommande donc 4 d'entre eux avant que le dernier ne la jette, enfin elle va au bal toute seule mais tout ça se finit donc sur un happy-end avec le retour de Dareen. Mignon et approprié, le fil rouge Sue/Dareen fait un grand pas en avant, ce qui va sans doute changer pas mal de choses dans la série.